Mercredi 30 Novembre 2022 - De 9H00 à 10H00
Pour cette nouvelle édition de nos émissions #ASKIP, nous nous intéresserons à une thématique plus essentielle que jamais en cette période d’incertitudes : l’ENTERTAINMENT.
L’occasion de partager en exclusivité les résultats d’une étude menée par CSA (Institut d'Etudes) pour CANAL+ BRAND SOLUTIONS, consacrée au rapport des Français au divertissement.
Quelle place pour le divertissement aujourd’hui ? Quelles attentes pour demain ? Comment faire du divertissement une opportunité pour les marques ?
Des experts du monde des études, de la communication et des médias apporteront leurs éclairages lors de cette émission animée par Laurie Cholewa.
Les intervenants sont :
- Fabrice MOLLIER, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS
- Quentin Delobelle, Directeur de la Communication Commerciale et de la création de Orange France et administrateur Le Club des Annonceurs
- Maribel Da Silva, Consulting Director de CSA Research
- Dorothée Alabeurthe, Directrice Marketing de CANAL+ BRAND SOLUTIONS
- Hugues Borderiou, Qualitative Research Director de CSA Research
- Pierre-Emmanuel Ferrand, Directeur Digital France de CANAL+ Groupe
- Thomas Senecal, Directeur des Sports du Groupe CANAL+
- Lyes Boudechiche, Directeur STUDIO BAGEL
- Julie Galacteros, Directrice CANAL BRAND FACTORY
Communication CANAL+ BRAND SOLUTIONS: communication-regiepub@canal-plus.com
Compte Twitter CANAL+ BRAND SOLUTIONS : @canalplusbrands