#ASKIP L'ENTERTAINMENT

Mercredi 30 Novembre 2022 - De 9H00 à 10H00​

Pour cette nouvelle édition de nos émissions #ASKIP, nous nous intéresserons à une thématique plus essentielle que jamais en cette période d’incertitudes : l’ENTERTAINMENT.​
L’occasion de partager en exclusivité les résultats d’une étude menée par CSA (Institut d'Etudes) pour CANAL+ BRAND SOLUTIONS, consacrée au rapport des Français au divertissement.​
Quelle place pour le divertissement aujourd’hui ? Quelles attentes pour demain ? Comment faire du divertissement une opportunité pour les marques ?​
Des experts du monde des études, de la communication et des médias apporteront leurs éclairages lors de cette émission animée par Laurie Cholewa.​

Les intervenants sont :​

- Fabrice MOLLIER, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS​


- Quentin Delobelle, Directeur de la Communication Commerciale et de la création de Orange France et administrateur Le Club des Annonceurs ​


- Maribel Da Silva, Consulting Director de CSA Research​


- Dorothée Alabeurthe, Directrice Marketing de CANAL+ BRAND SOLUTIONS ​


- Hugues Borderiou, Qualitative Research Director de CSA Research​


- Pierre-Emmanuel Ferrand, Directeur Digital France de CANAL+ Groupe​


- Thomas Senecal, Directeur des Sports du Groupe CANAL+​


- Lyes Boudechiche, Directeur STUDIO BAGEL​


- Julie Galacteros, Directrice CANAL BRAND FACTORY
 

Communication CANAL+ BRAND SOLUTIONS: communication-regiepub@canal-plus.com
Compte Twitter CANAL+ BRAND SOLUTIONS : @canalplusbrands