#ASKIP RSE BY CLUB DES ANNONCEURS

Jeudi 21 Mars 2024 

Dans ce numéro spécial ASKIP By Le Club des annonceurs, nous nous sommes consacré aux sujets de la responsabilité sociétale des entreprises. Un enjeu d'actualité qui touche les domaines environnementaux, sociaux, économiques et éthiques dans nos activités.

A cette occasion, CANAL+ BRAND SOLUTIONS s'interrogera autour des sujets d'inclusion, de diversité, d'impact carbone et d'écologie et cherchera à répondre aux questions suivantes : Comment la RSE se décline dans les contenus ? Et pour quelle création de valeur ? 

  ​

Les intervenants sont :​​

- Jaleh Bradea, Rédactrice en chef et présentatrice de l'émission citoyenne Envie d'Agir sur C8

- Fabrice Mollier, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS 

- Thomas Boutté, Président du Club des Annonceurs 

- Marine Schenfele, Directrice RSE du Groupe CANAL+   

- Dorothée Alabeurthe, Directrice Marketing de CANAL+ BRAND SOLUTIONS 

- Hubert Blanquefort d'Anglards, Directeur de la Communication du pôle clients, services et territoires EDF 

- Emmanuelle Godard, Directrice Digital, Data et Innovation de CANAL+ BRAND SOLUTIONS 

- Anthony Haillant, Responsable Planning Stratégique & Marketing Brand Content de CANAL+ BRAND SOLUTIONS