Forte de ses 22 chaînes thématiques, CANAL+ Brand Solutions propose des contenus exclusifs et originaux autour des thématiques du sport, de la jeunesse, de la découverte, du divertissement et de la fiction, couvrant ainsi l’ensemble des centres d’intérêt des téléspectateurs.
La puissance et la complémentarité de notre offre confirment une nouvelle fois notre position de régie leader dans l’univers des chaînes thématiques :
23,4 millions de téléspectateurs chaque mois(1)
51 % de couverture mensuelle
CANAL+ Brand Solutions est la 1ère régie de l’univers thématique en audience moyenne auprès des principales cibles commerciales : 25-49 ans, 15-24 ans, ICSP+, FRDA<50 ans, FRDA avec enfants, Hommes-50 ans, Femmes-50 ans.
D’excellents résultats dus aux très belles performances de nos chaînes thématiques(2) :
RTL9 : 1ère chaîne thématique sur les FRDA-50 ans et les 25-49 ans en prime(3)
COMEDIE+ : +23% d’audience sur les 15-34 ans
POLAR+ : +11% d’audience sur les FRDA-50 ans
NON STOP PEOPLE : +16% d’audience sur les 25-49 ans
Les chaînes PLANETE+ : 1ère offre(4) de la découverte sur les ICSP++
Les chaînes DISCOVERY : 1ère offre(5) de la découverte sur les 4 ans et + et 25-49 ans
DISCOVERY INVESTIGATION : 1ère chaîne(6) de la découverte sur les 25-49 ans
DISCOVERY CHANNEL : +29% d’audience sur les ICSP+
DISCOVERY SCIENCE : +45% d’audience sur les 25-49 ans CSP+
DISCOVERY FAMILY : +37% d'audience sur les 4-14 ans
CANAL+ SPORT : 1ère chaîne(6) sport auprès des Hommes-50 ans
INFOSPORT+ : +17% d’audience sur les ICSP+
Les chaînes EUROSPORT : 1ère offre(7) sport sur les 4 ans et +
EUROSPORT 1 : +29% d’audience sur les Hommes-50 ans