CANAL+ BRAND SOLUTIONS : 1ère REGIE THEMATIQUE

Forte de ses 22 chaînes thématiques, CANAL+ Brand Solutions propose des contenus  exclusifs et originaux autour des thématiques du sport, de la jeunesse, de la découverte, du divertissement et de la fiction, couvrant ainsi l’ensemble des centres d’intérêt des téléspectateurs. 
 
La puissance et la complémentarité de notre offre confirment une nouvelle fois notre position de régie leader dans l’univers des chaînes thématiques :  
 
23,4 millions de téléspectateurs chaque mois(1) 
51 % de couverture mensuelle  

 
CANAL+ Brand Solutions est la 1ère régie de l’univers thématique en audience moyenne auprès des principales cibles commerciales : 25-49 ans, 15-24 ans,  ICSP+, FRDA<50 ans, FRDA avec enfants, Hommes-50 ans, Femmes-50 ans. 

D’excellents résultats dus aux très belles performances de nos chaînes thématiques(2) : 
 
RTL9 : 1ère chaîne thématique sur les FRDA-50 ans et les 25-49 ans en prime(3)

COMEDIE+ : +23% d’audience sur les 15-34 ans 

POLAR+ : +11% d’audience sur les FRDA-50 ans 

NON STOP PEOPLE : +16% d’audience sur les 25-49 ans 
 
Les chaînes PLANETE+ : 1ère offre(4) de la découverte sur les ICSP++  

Les chaînes DISCOVERY : 1ère offre(5) de la découverte sur les 4 ans et + et 25-49 ans
 
DISCOVERY INVESTIGATION : 1ère chaîne(6) de la découverte sur les 25-49 ans 

DISCOVERY CHANNEL : +29% d’audience sur les ICSP+ 

DISCOVERY SCIENCE : +45% d’audience sur les 25-49 ans CSP+ 

DISCOVERY FAMILY : +37% d'audience sur les 4-14 ans  

CANAL+ SPORT : 1ère chaîne(6) sport auprès des Hommes-50 ans

INFOSPORT+ : +17% d’audience sur les ICSP+  

Les chaînes EUROSPORT : 1ère offre(7) sport sur les 4 ans et +

EUROSPORT 1 : +29% d’audience sur les Hommes-50 ans  
 

 
Source : Médiamétrie – Médiamat’Thématik -Vague 40 (du 31/08/2020 au 14/02/2021) - Base concurrence étendue - Clique TV, Vice TV et Golf + : chaînes non mesurées       
(1) Couverture 4+ / 4 semaines consécutives - Ensemble de nos chaînes thématiques, RTL9 et déclinaisons CANAL+ - Seuil 10 sec. 
(2) Evolutions des audiences moyennes (TME) vague 40 vs 38 – Lundi-Dimanche – 3h-27h 
(3) Top chaînes thématiques en audiences moyennes (TME)- Vague 40 – Tranche horaire 21h-23h 
(4) Agrégat Planète+, Planète+ CI, Planète +AE - Classement en audiences moyennes (TME)- Vague 40  
(5) Agrégat Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation, Discovery Science - Classement audiences moyennes (TME)- Vague 40  
(6) Top chaînes thématiques en audiences moyennes (TME)- Vague 40  
(7) Agrégat Eurosport1, Eurosport 2- Classement en audiences moyennes (TME)- Vague 40