CANAL+ BRAND SOLUTIONS : 1ère REGIE THEMATIQUE

 

CANAL+ Brand Solutions conforte à nouveau sa place de 1ère régie thématique :

25,6 millions de téléspectateurs chaque mois(1)
56,8% de couverture mensuelle 


CANAL+ Brand Solutions se classe largement leader de l'univers des chaînes thématiques en audience moyenne, en pda et en couverture auprès des principales cibles commerciales : 25-49 ans, 15-24 ans, 15-34 ans, 35-59 ans, ICSP+, Hommes 25-49 ans, Femmes 25-49 ans, FRDA-50 ans, FRDA avec enfants. 

Un nouveau succès d'audience pour une offre de chaînes aux contenus premium, exclusifs et originaux qui rassemblent les téléspectateurs autour de toutes les thématiques : du sport à la découverte, en passant par le divertissement, la fiction ou la jeunesse

D’excellents résultats pour l'ensemble des chaînes

Divertissement :

RTL9 : 1ère chaîne thématique sur les FRDA-50 ans et les 25-49 ans en prime

CANAL+ DECALE : 2ème chaîne thématique sur les 25-49 ans en prime

Les chaînes CINE+ : 1ère offre cinéma sur les ICSP+

NOVELAS TV : meilleure vague depuis 2019 sur les 25-49 ans avec des audiences multipliées par 4 en 1 an

COMEDIE+ : +30% d’audience sur les 15-24 ans

POLAR+ : +32% d'audience sur les FRDA avec enfants

Sport :

1ère offre sport sur les 25-49 ans et les cibles masculines (2)

CANAL+ SPORT : 1ère chaîne sport auprès des 25-49 ans et des cibles masculines (2)

INFOSPORT+ : +69% d’audience sur les Hommes 15-49 ans 

Les chaînes EUROSPORT : record historique sur les 4 ans et plus. 
+34% d’audience sur les 25-49 ans 
+23% d’audience sur les Hommes 15-49 ans 

Découverte (les chaînes Canal +) :

Les chaînes PLANETE+  : 1ère offre découverte sur les 4 ans et plus, les 25-49 ans, les ICSP+, et les FRDA-50 ans

PLANETE+ : +49% d'audience sur les 25-49 ans et +42% sur les ICSP+

PLANETE+ AVENTURE : 1ère chaîne découverte sur les 25-49 ans et les 15-24 ans 

PLANETE+ CRIME : 1ère chaîne découverte sur les ICSP++

CANAL+ DOCS : +28% d'audience sur les 15-24 ans(3)

Découverte (Les chaînes discovery):

Les chaînes DISCOVERY : 1ère offre de la découverte sur les FRDA avec enfants et les 25-59 ans

DISCOVERY CHANNEL : 1ère chaîne découverte sur les Hommes

DISCOVERY INVESTIGATION : 1ère chaîne découverte sur les 25-59 ans et les FRDA-50 ans

DISCOVERY SCIENCE : +38% d'audience sur les 15-34 ans (3)

Jeunesse :

TELETOON+: +71% d'audience sur les 4-10 ans et +187% sur les 11-14 ans

PIWI+ : +120% d’audience sur les Garçons 11-14 ans

 

Source : Médiamétrie – Médiamat’Thématik -Vague 43 (du 03/01/2022 au 19/06/2022) - Base concurrence étendue - Clique TV, Golf + et CANAL+ kids  : chaînes non mesurées. Evolutions en TME vague 43 vs vague 41. 
(1) Couverture 4+ / 4 semaines / Seuil 10 sec- Ensemble de nos chaînes thématiques, RTL9 et déclinaisons CANAL+ hors chaînes non mesurées
(2) Cibles masculines = H-50, H25-49, H15-24
(3) Evolutions des audiences moyennes (TME) vague 43 vs 42