CNEWS, première campagne d'affichage dans toute la France

 

En mai, CNEWS, la chaîne d’information du Groupe réalise des audiences historiques, bat tous les records et devient 1re chaîne d’information de France à 8 reprises* sur le mois.

À cette occasion, la chaîne lance une campagne de publicité en affichage avec une nouvelle signature de marque :

CNEWS Venez avec vos convictions, vous vous ferez une opinion.

Avec cette première campagne signée BETC, au vu de son succès, CNEWS confirme son positionnement : place aux débats.

Du 31 mai au 8 juin, une campagne d'affichage nationale sera déployée avec 7 900 faces en bi format (2 M2 et 8 M2) permettant de toucher ainsi près de 300 millions de contacts.

 

*Sur l'ensemble de la journée du 3.05 avec 2,7% de PdA sur les 4+ / 5.05 : 2,6% de PdA 4+ ex aequo / 6.05 : 3,1% de PdA 4+ 12.05 : 2,9% de PdA 4+ / 19.05 : 3% de PdA 4+ / 25.05 : 2,5% de PdA 4+ / 26.05 : 2,5% de PdA 4+ / 27.05 : 2,6% de PdA 4+ Source : Médiamétrie / Médiamat