L’ARGENT DU GRAND PRIX DU BRAND CONTENT

SYMPHONI:E Le concert

  • CANAL+ BRAND SOLUTIONS ET DENTSU REMPORTENT L’ARGENT DU GRAND PRIX DU BRAND CONTENT AVEC SYMPHONI:E DE HONDA

    Symphoni:e, la reprise électrifiée de « L’Hiver » de Vivendi par CANAL+ Brand Solutions et dentsu, s’est vu attribuée le prix argent dans la catégorie Automobile au Grand Prix du Brand Content 2021 de Prache Media Event.

    A l’occasion des lancements de la Honda e 100% électrique et de la Jazz e:HEVHybrid en octobre dernier, Honda a propulsé sa  nouvelle  gamme  électrifiée au  premier  plan  d’une performance  musicale et visuelle hors normes: Symphoni:e. Imaginée de concert par CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions, et Dentsu, Symphoni:e est un concept inédit et sur mesure qui a permis à la marque de mettre en avant ses nouveaux modèles grâce aux musiciens Brice Davoli (compositeur, arrangeur) et Karen Brunon (violoniste).