La publicité segmentée permet aujourd’hui de diffuser sur le flux linéaire en télévision des publicités ciblées selon les caractéristiques de l’audience. Afin de décrypter ce nouvel écosystème publicitaire, CANAL+ Brand Solutions et Bouygues Telecom vous invitent à la première émission de l’évènement « la Fabrique de la Télévision Segmentée ».
Qu’est-ce que la Télévision segmentée ? Quels enjeux pour les régies publicitaires et les annonceurs ? Quels challenges pour les opérateurs ? Comment les agences média se préparent pour accompagner leurs clients ? Quelles opportunités en termes de créations publicitaires ? Quels enseignements après les premières campagnes segmentées en France ? Quels retours d’expérience à l’international ?
Nos experts ont répondu à vos questions le :
Mardi 15 Décembre 2020 – De 11H00 à 12H00
Une table ronde orchestrée par Laurie Cholewa sera organisée sur le sujet de la Télévision Segmentée avec les intervenants suivants :
- Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions
- Laure Joslet, Directrice Marketing Grand Public et Pros de Bouygues Telecom
- Carine Paris, Chef de Département Publicité et Evénements de Toyota
- Thibaut Guigonis, Media Client Lead de The&Partnership (Groupe WPP)
- Irene Grenet, Directrice Générale Adjointe de France Télévisions Publicité
Avec des interviews exclusives de :
- Benoît Torloting, Directeur des Opérations Grand Public et Entreprises de Bouygues Telecom
- Antoine Ganne, Délégué Général de SNPTV
- Christian Bombrun, Président de l’AF2M
- Fabrice Huvé, Responsable Pôle Video de Havas Media
- Hortense Thomine-Desmazures, Directrice Générale Adjointe en charge du Digital de M6 Publicité
- Dev Sangany, Capability and Strategy Director de Sky Media
- Bart Swimberghe, Head of Advertising Solutions de Proximus
- Valerie Janssens, Head of Digital Transformation de RMB/RTBF
- Hector Plta Bermudes, Head of Product Ad Sales de Totalplay Mexico