la Fabrique de la Télévision segmentée

La publicité segmentée permet aujourd’hui de diffuser sur le flux linéaire en télévision des publicités ciblées selon les caractéristiques de l’audience. Afin de décrypter ce nouvel écosystème publicitaire, CANAL+ Brand Solutions et Bouygues Telecom vous invitent à la première émission de l’évènement « la Fabrique de la Télévision Segmentée ».

Qu’est-ce que la Télévision segmentée ? Quels enjeux pour les régies publicitaires et les annonceurs ? Quels challenges pour les opérateurs ? Comment les agences média se préparent pour accompagner leurs clients ? Quelles opportunités en termes de créations publicitaires ? Quels enseignements après les premières campagnes segmentées en France ? Quels retours d’expérience à l’international ?

Nos experts ont répondu à vos questions le :

Mardi 15 Décembre 2020 – De 11H00 à 12H00

Une table ronde orchestrée par Laurie Cholewa sera organisée sur le sujet de la Télévision Segmentée avec les intervenants suivants :

- Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions

- Laure Joslet, Directrice Marketing Grand Public et Pros de Bouygues Telecom

- Carine Paris, Chef de Département Publicité et Evénements de Toyota

- Thibaut Guigonis, Media Client Lead de The&Partnership (Groupe WPP)

- Irene Grenet, Directrice Générale Adjointe de France Télévisions Publicité

Avec des interviews exclusives de :

- Benoît Torloting, Directeur des Opérations Grand Public et Entreprises de Bouygues Telecom

- Antoine Ganne, Délégué Général de SNPTV

- Christian Bombrun, Président de l’AF2M

- Fabrice Huvé, Responsable Pôle Video de Havas Media

- Hortense Thomine-Desmazures, Directrice Générale Adjointe en charge du Digital de M6 Publicité

- Dev Sangany, Capability and Strategy Director de Sky Media

- Bart Swimberghe, Head of Advertising Solutions de Proximus

- Valerie Janssens, Head of Digital Transformation de RMB/RTBF

- Hector Plta Bermudes, Head of Product Ad Sales de Totalplay Mexico