la Fabrique de la Télévision Segmentée // Atelier#1 : La DATA

Nous démarrons à présent une série d’ateliers dont le premier, sera consacré au sujet de la DATA.

Quelle expérience client ? Quelles DATA ? Quels segments ? Pour quels usages ? Quelles DATA tiers ?

Nos experts ont répondu à vos questions le :

Jeudi 28 janvier 2021 – De 11H00 à 12H00

Une table ronde orchestrée par Laurie Cholewa, avec pour intervenants :

- Christophe Philip, Head of Advanced Data & Advertising de Bouygues Telecom

- Béatrice Lhopitallier, Directrice Marketing et Data de Orange

- Olivier Dansac, Head of TV France de LiveRamp

- Emmanuelle Godard, Directrice Marketing Digital & Innovation de CANAL+ Brand Solutions

- Corinne Abitbol, Managing Director & Marketing Science, OMG France

- Philippe Boscher, Directeur Adjoint Marketing Digital, One Data, Etudes et R&D de TF1 Pub

Avec des interviews exclusives de :

- Renan Abgrall, Head of Value Factory de Bouygues Telecom

- Clémence Scottez, Head of the Economic Sector Department de la CNIL

- Sophie Pesenti, Responsable Juridique Données Personnelles de Bouygues Telecom

- Arnaud Lutellier, Directeur Data de CANAL+ Group

- Patricia Renaud, Directrice Commerciale et Marketing de AAA DATA

- Olivia Padovani, Responsable Media de Peugeot 

- Sophie Wincker, Directrice Générale Adjointe de Ultra Premium Direct

- Hector Plta Bermudes, Head of Product Ad Sales de Totalplay Mexico

- Valérie Janssens, Director of Development & New value Businesses de RMB

- Bruno Delcombel-Delbos, CEO et co-founder de SFBX