Nous poursuivons notre série d’ateliers dont le second sera consacré au sujet de l’ADTECH, de la Mesure et de la Performance.
Quel parcours pour une campagne segmentée ? Quels sont les acteurs qui interviennent tout au long de la chaîne ? Quels outils de mesure ? Quelles solutions pour mesurer la performance des campagnes segmentées ? Quelle différence entre TV segmentée et TV programmatique ?
Nos experts ont répondu à vos questions le :
Jeudi 11 Mars 2021 – De 11H00 à 12H00
Une table ronde orchestrée par Laurie Cholewa, avec pour intervenants :
- Céline Balbo, Responsable SI Publicité de CANAL+
- Jean-Christophe Reversat, Directeur Développement des Produits & Services de Bouygues Telecom
- Olivier Dansac, Head of TV France de LiveRamp
- Yannick Carriou, Président Directeur Général de Médiamétrie
- Christophe Ligeron, Directeur Multiscreen de Publicis Média
- Marc Jossermoz, Chief Data Officer de SFR
- Thomas Luisetti, Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique de France Télévisions Publicité
Avec des interviews exclusives de :
- Herminio De Faria, IPTV STB Director de Bouygues Telecom
- Jay Prasad, Chief Strategy Officer de LiveRamp TV
- Berthilde Goupy, Addressable TV Lead de Google France
- Guillaume Belmas, Co-fondateur et CEO de Realytics
- Thomas Bremond, General Manager International de FreeWheel, a Comcast Company
- Paul Ripart, Responsable Data et Programmatique de TF1 Publicité