la Fabrique de la Télévision Segmentée // Atelier#2 : ADTECH, Mesure et Performance

Nous poursuivons notre série d’ateliers dont le second sera consacré au sujet de l’ADTECH, de la Mesure et de la Performance.

Quel parcours pour une campagne segmentée ? Quels sont les acteurs qui interviennent tout au long de la chaîne ? Quels outils de mesure ? Quelles solutions pour mesurer la performance des campagnes segmentées ? Quelle différence entre TV segmentée et TV programmatique ?

Nos experts ont répondu à vos questions le :

Jeudi 11 Mars 2021 – De 11H00 à 12H00

Une table ronde orchestrée par Laurie Cholewa, avec pour intervenants :

- Céline Balbo, Responsable SI Publicité de CANAL+ ​

- Jean-Christophe Reversat, Directeur Développement des Produits & Services de Bouygues Telecom​

- Olivier Dansac, Head of TV France de LiveRamp​

- Yannick Carriou, Président Directeur Général de Médiamétrie​

- Christophe Ligeron, Directeur Multiscreen de Publicis Média ​

- Marc Jossermoz, Chief Data Officer de SFR

Thomas Luisetti, Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique de France Télévisions Publicité​​

Avec des interviews exclusives de :

Herminio De Faria, IPTV STB Director de Bouygues Telecom​

- Jay Prasad, Chief Strategy Officer de LiveRamp TV​

Berthilde Goupy, Addressable TV Lead de Google France​

- Guillaume Belmas, Co-fondateur et CEO de Realytics​

- Thomas Bremond, General Manager International de FreeWheel, a Comcast Company​

- Paul Ripart, Responsable Data et Programmatique de TF1 Publicité​