Nous poursuivons notre série d’ateliers dont le troisième sera consacré au sujet la Créativité au cœur de la Télévision Segmentée.
Comment la création peut-elle influencer la performance des campagnes segmentées ? De quelle manière la TV segmentée servira-t-elle la créativité ? Quelles sont les attentes des annonceurs ? Celles des téléspectateurs ? Comment les agences créa vont-elles gérer ces innovations à venir ? Comment les annonceurs peuvent-ils s’adapter à leurs publics ?
Nos experts ont répondu à toutes vos questions :
Jeudi 22 Avril 2021 – de 11H00 à 12H00
Une table ronde orchestrée par Laurie Cholewa, avec pour intervenants :
- Julie Galacteros, Directrice CANAL Brand Factory de CANAL+ Brand Solutions
- Tanguy Moillard, Directeur de la Communication de Bouygues Telecom
- Stéphane Martin, Directeur Général de ARPP
- Bertrand Beaudichon, CEO de Initiative France
- Carine Pâris, Chef de Département Publicité et Evénement de Toyota
- Mallory Illido-Bertomé, Directeur pôle Agences & Conseil de Solocal
- Timothée Belanger, Head of Strategic Channel Planning de BETC Digital
- Nicolas Fraudreau, Directeur Media et Contenus de CoSpirit MediaTrack
- Sara Mengad, Responsable Data et Insights de CANAL+ Brand Solutions
- Aurélien Descamps, Resp Planning Strat et Marketing Brand Content de CANAL+ Brand Solutions
- Eric-Alexis Fortier, Country Manager France de Flashtalking
- Heinrich Von Hoessle, Associate Director de Seven.One Media
- Mathieu Brisset, Vice-président – EMEA de Peach
- Carole Danancher, CEO de Kannelle
- Jean-Baptiste Burdin, Directeur de la Création de Razorfish France