CANAL+ BRAND SOLUTIONS ET PRISMA MEDIA SOLUTIONS LANCENT « LA V DE » 

UN DISPOSITIF BRAND CONTENT SOCIAL & ENGAGÉ À DESTINATION DES JEUNES ET PORTÉ PAR SIMONE, CLIQUE, NÉON ET LES ÉCLAIREURS.

Comment recréer du lien et de la confiance entre les jeunes et les entreprises ?

Pour y parvenir, CANAL +BRAND SOLUTIONS et PRISMA MEDIA SOLUTIONS s’associent pour créer un dispositif Brand Content d’un nouveau genre, porté par 4 marques media affinitaires sur la cible jeunes : Simone, CLIQUE, NEON et Les éclaireurs.

Cette initiative répond à une demande forte et lisible chez les publics les plus jeunes.

Concrètement « la V de », qu’est-ce que c’est ?

On inverse les rôles.

Pour une fois, les jeunes ont la parole et ce sont les entreprises qui répondent à leurs interrogations sur leurs engagements, innovations, actions et projets …

La « V de » prend la forme d’un programme de 15 min diffusé sur une landing page dédiée et décliné en 4 formats courts diffusés sur les réseaux sociaux de Simone, CLIQUE, NEON et les éclaireurs.