L’accessibilité des contenus à tous les publics est depuis plusieurs années une priorité pour le Groupe CANAL+ : sous titrages sourds et malentendants, langue des signes française, audiodescription et récemment en première mondiale Dystitles.
De même, CANAL+ BRAND SOLUTIONS, régie pionnière, a développé ces fonctionnalités dans les espaces pub depuis le 1er novembre 2022 pour permettre aux marques de rendre leurs communications accessibles à tous.
Le Mardi 21 Novembre, Journée Mondiale de la télévision proclamée par les Nations Unies, CANAL+ BRAND SOLUTIONS proposera 10 écrans 100 % accessibles sur les chaînes CANAL+, C8, CSTAR et CNEWS.
Un grand merci aux annonceurs présents dans ces écrans et qui ont rendu leurs spots publicitaires accessibles à tous les publics via le sous titrage et/ou l’audiodescription : Procter&Gamble, CANAL+, Bouygues Télécom, Edouard Leclerc, Groupama assurances, Crédit Mutuel, Orange, SFR, Axa, Nespresso, Ferrero, DS, Sanofi, Lactalis, Ministère de l’Éducation Nationale, Jeunesse et Sports.