CANAL+ BRAND SOLUTIONS CHOISIT LA SOLUTION COOKIELESS D’IMPLCIT POUR TOUCHER LES E-SHOPPERS
Implcit s’est appuyé sur le panel Mediametrie//Netratings pour identifier les populations les plus appétentes par catégorie de produits, puis a analysé leur consommation de contenus sur l’ensemble des sites et applications de la régie (myCANAL, CNEWS et Europsort)
L’analyse a porté sur 7 grands univers de consommation (alimentation, produits bio, beauté, mode, high-tech, sport et auto) et permet aujourd’hui à CANAL+ BRAND SOLUTIONS d’identifier sur l’ensemble de ses environnements digitaux les meilleurs contextes pour toucher les cibles d’acheteurs selon la catégorie de produits
Fabrice Mollier, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS :
« Cette nouvelle solution s’inscrit dans la volonté d’offrir aux annonceurs la capacité de diffuser leurs campagnes autour des contextes les plus pertinents pour les marques, au sein d’un environnement ultra-premium, tout en maximisant le volume grâce à une approche cookieless. »
Laurent Nicolas, cofondateur et Président d’Implcit :
« Grâce à Canal Plus, Implcit prouve que non seulement les panels peuvent s’avérer plus puissants que les data, mais aussi que leur champ d’application ne se limite pas au display. La vidéo digitale bénéficie aussi de cette approche, ce qui en fait une force alors que la télévision et le digital fusionnent ».
A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 35 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.
#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques
communication-regiepub@canal-plus.com – 06 46 47 17 73
A propos de Implct :
Implcit a été fondée en 2020 par des experts de la publicité digitale (cofondateurs d’Alenty et inventeurs de la visibilité publicitaire). En réponse au besoin du marché de mieux respecter la vie privée et de moins utiliser de données utilisateurs, Implcit a créé la première passerelle entre le panel internet de Médiamétrie et la publicité programmatique. La solution d’Implcit permet aux agences et aux régies de cibler des contextes ultra affinitaires pour toucher des cibles socio-démographiques, comportementales ou par centres d’intérêts.
contact@implcit.com - 06 09 33 76 41