CANAL+ BRAND SOLUTIONS propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs campagnes de TV segmentée sur C8, CSTAR et CNEWS en achetant en programmatique garantie sur les 3 DSP Xandr, The TradeDesk et Hawk.
Jellyfish est la première agence à avoir testé la solution pour le compte de son client Yves Rocher.
La campagne a été activée, via Xandr, sur un ensemble de cibles permettant de tester la réactivité de différents segments d'audience et diffusée sur l’ensemble des chaines de la régie ouvertes à la télévision segmentée. Les spots ont enregistré sur cette campagne un taux de complétion supérieur à 99%.
Thomas Allemand, Senior Adtech & Supply Director chez Jellyfish
Nous sommes ravis d’accompagner Yves Rocher dans l’intégration au sein de leurs campagnes de télévision segmentée programmatique des inventaires de CANAL+ Brand Solutions. Dans un contexte de fort encombrement publicitaire en amont des fêtes de fin d’année, nous sommes convaincus que ces environnements sont pertinents pour atteindre efficacement les clients et prospects d’Yves Rocher et ainsi augmenter la couverture de la campagne, tout en bénéficiant d’une méthodologie d’achat programmatique.
Fabrice Mollier, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS :
CANAL+ BRAND SOLUTIONS poursuit son développement sur la TV segmentée en ouvrant aujourd'hui ses inventaires à l'ensemble des DSP opérant sur ce marché. Nous sommes ravis d'avoir lancé cette première campagne en TV segmentée en programmatique avec Jellyfish, un partenaire clé dans l’écosystème des achats programmatiques.
A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 35 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.
#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques
communication-regiepub@canal-plus.com – 06 46 47 17 73
A propos de Jellyfish
Jellyfish, qui fait partie du groupe Fimalac, est un nouveau type de société qui construit un marketing qui performe dans un monde de plateformes. Unique, la structure globale de Jellyfish associe sa créativité avec une expertise dans les domaines de la technologie, des médias, des données et de la formation. Forte de ses 2 500 talents collaborant dans 42 sites à travers le monde, Jellyfish participe à façonner l’avenir d’un éventail des plus grandes marques internationales. Créée en 2005, Jellyfish est aujourd’hui l’une des entreprises les plus accréditées dans son secteur au niveau mondial sur Google Marketing Platform, Google Cloud, Salesforce, Amazon et Facebook. Affichant une croissance de son chiffre d’affaires net de 85% en 2021 ainsi qu’une augmentation de 100 % de ses effectifs au cours de l’année écoulée, Jellyfish est fier d’être à la pointe de l’économie numérique mondiale. www.jellyfish.com
Contact communication CANAL+ BRAND SOLUTIONS :
communication-regiepub@canal-plus.com – 06 46 47 17 73