Depuis sa création, Renault a toujours su évoluer pour accompagner les entrepreneurs avec des véhicules adaptés à leurs besoins.
Pour célébrer cette relation unique, Renault avec son agence Publics Conseil, a produit un film événementiel de 120 secondes intitulé « The Store » et réalisé par Rodrigo Saavedra (Soldats).
Le film met en scène l’évolution d’une boutique familiale à travers les décennies.
D’une épicerie ouverte par les aïeux « Pierre & Rose » en 1912, le magasin se transforme tour à tour en un glacier gourmand, une boutique de disques vinyles seventies, une salle d’arcade, puis un concept-store moderne et engagé.
C’est l’occasion de découvrir les véhicules emblématiques de la marque qui ont accompagné ces entrepreneurs au fur et à mesure de leur évolution : Fourgon postal (1909), Juvaquatre (1937-1960), Estafette (1959-1980), Master 1 (1980-1997) et enfin Nouveau Trafic Van E-Tech Electric (2023).
A film événementiel, dispositif événementiel.
Sur recommandation de son agence média OMD, Renault fait confiance à CANAL+ BRAND SOLUTIONS pour diffuser sur les chaînes du Groupe CANAL+ ce magnifique film de Renault en contexte Premium 100% prime time de CANAL+ (Rétrospective Formule 1, TOP GUN Maverick et En Aparté), sur C8 et sur CNEWS du 18 décembre 2022 au 1er janvier 2023
A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 35 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.
#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques
Contact communication CANAL+ BRAND SOLUTIONS:
communication-regiepub@canal-plus.com – 06 46 47 17 73