CANAL+ BRAND SOLUTIONS REMPORTE L’OR DU GRAND PRIX STRATEGIES DE L’INNOVATION MEDIA 2021 AVEC SON DISPOSITIF PUBLICITAIRE POUR LA FLAMME

A série exceptionnelle, dispositif enflammé. En septembre dernier, à l’occasion du lancement de la série La Flamme sur CANAL+, Jonathan Cohen a infiltré avec humour les campagnes publicitaires de Meetic, L’Oréal Men Expert et SEAT.

Ce dispositif, orchestré par la CANAL Brand Factory avec les équipes de Socialyse Paris (Havas Media Group), Zenith Optimedia, Mccann Erickson et Fuse (re-mindPHD), a reçu le prix Or dans la catégorie Meilleure innovation dans l’offre de régie au Grand Prix Stratégies de l’Innovation Média 2021.  

CANAL+ Brand Solutions remercie chaleureusement à nouveau tous ses partenaires enflammés !

 

A propos de CANAL+ Brand Solutions
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ Brand Solutions est la régie publicitaire de 36 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, ViceTV, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Print, Data et Brand content.

#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques

Crédits de ce dispositif inédit, véritable synergie entre l'équipe de la CANAL Brand Factory, l'entité créative de CANAL+ Brand Solutions, et les auteurs, réalisateurs, producteurs de La Flamme.

Série Réalisée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan
Ecrite par Jonathan Cohen, Jérémie Galan, Florent Bernard

Adaptée de la série américaine 'Burning Love"

D’après l'Œuvre Originale d'Erica Oyama-Marino

Produite par Beniamin Bellecour, Jonathan Cohen pour ENTRE 2 ET 4 et Stéphane Drouet pour MAKING PROD

Producteurs Associés : Ben Stiller et Nicky Weinstock

A PROPOS DE MEETIC, notre sponsor et partenaire :
Créé en 20011 Meetic est le service de rencontre préféré des célibataires (TNS). Seule marque de dating à proposer autant de services de qualité, accessibles sur toutes les technologies, Meetic est aussi le premier organisateur d'événements ln Real Life. Alliant capacité d'innovation technologique, efficacité et meilleur service client, Meetic est la référence des services de rencontre et donne au dating une longueur d'avance. En Europe, plus de 8 millions de couples* se sont rencontrés sur Meetic (IPSOS). Le groupe Meetiq présent dans 15 pays d'Europe, fait partie du groupe américain Match, un des principaux leaders mondiaux du marché de l'internet. Pour plus d'infos, rendez-vous sur www.meetic.fr

*Estimation du nombre de couples formés sur les sites du groupe Meetic en Europe. Enquête réalisée par Research Now en avril 2018

A PROPOS DE SEAT :
SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale dont le siège est situé à Martorell (Barcelone), vend des véhicules sous les marques SEAT et CUPRAI alors que SEAT MO à la charge des produits et services de mobilité urbaine. SEAT exporte 81% de ses véhicules, et est présente dans plus de 75 pays. En 2019, SEAT a vendu 574 100 voitures, le chiffre le plus élevé en 70 ans d'histoire de la marque, affiche un bénéfice net après impôt de 346 millions d'euro et un chiffre d'affaire de plus de Il milliards d'euros.

SEAT emploie plus de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où sont fabriquées les très populaires Ibiza, Arona et Leon. En outre, l'entreprise produit l'Ateca en République tchèque, le Tarraco en Allemagne, l'Alhambra au Portugal et la Mii electric première voiture 100% électrique de SEAT, en Slovaquie. A ces usines s'ajoute SEAT:CODE, le nouveau centre de développement de logiciels de SEAT situé à Barcelone.

SEAT va investir 5 milliards d'euros jusqu'en 2025 dans des nouveaux projets de R&D, et notamment à l'électrification de la gamme, mais aussi aux équipements et aux installations de ses usines. L'entreprise vise à faire de Martorell une usine à l'empreinte carbone nulle d'ici 2050.

A PROPOS DE L'OREAL PARIS :
Depuis plus de 100 ans, L'Oréal Paris, marque éponyme du Groupe L'Oréal, est dédiée au métier de la beauté. Sa mission : accompagner les femmes et les hommes dans leurs désirs et besoins de toutes les beautés, dans leur infinie diversité, parce qu'ils, elles le valent bien. Leader mondial de la beauté, L'Oréal Paris propose des service et produits pour le soin du visage, le soin des cheveux, la coloration, le maquillage ainsi que des soins et de l'hygiène pour hommes. LOréal Paris s'appuie sur son excellence dans les domaines de la recherche et de l'innovation pour tou.te.s, dans le circuit de la grande consommation. Marque éponyme du Groupe L'Oréal, elle s'inscrit également dans ses engagements ambitieux en matière de développement durable à l'horizon 2030, associant l'ensemble de son écosystème pour une société plus inclusive et durable. Sa marque fille L'Oréal Men Expert, offre une large gamme de soins et d'hygiène pour hommes et s'engage à leurs côtés en soutenant la Fondation Movember.

Pour plus d'informations : loreal-paris.fr

Contact communication CANAL+ Brand Solutions :
communication-regiepub@canal-plus.com – 06 46 47 17 73