WARNER BROS. DISCOVERY a lancé ce jour Max, sa plateforme de streaming en France.
Max réunit les programmes incontournables de HBO et Warner Bros., les contenus de Discovery, et des événements sportifs internationaux majeurs via Eurosport pour offrir une expérience de visionnage unique à tous les membres du foyer. Avec des séries événements, des films iconiques, des compétitions sportives incontournables, Max est la destination unique pour profiter du meilleur du divertissement.
Pour la première fois au monde une plateforme de streaming s’associe à une régie TV pour sa commercialisation.
Parmi les marques présentes dès le lancement : Renault, Meetic, CIC, Burger King, Alain Afflelou, BoursoBank, STUDIOCANAL, SeLoger, Peugeot (Groupe Stellantis)…
A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS :
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 44 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Max, Eurosport & Discovery du Groupe Warner Bros Discovery, RTL9, OQEE Ciné, VIDAA, myCANAL, UGC et le Grand Rex.
CANAL+ BRAND SOLUTIONS propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.
#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques