COMMUNIQUE DE PRESSE : LANCEMENT HOUSE OF THE DRAGONS MAX : CANAL+ BRAND SOLUTIONS ASSOCIE 5 MARQUES SUR UN DISPOSITIF EXCLUSIF

WARNER BROS. DISCOVERY a lancé Max le 11 juin, sa plateforme de streaming en France.

Max réunit les programmes incontournables de HBO et Warner Bros., les contenus de Discovery, et des événements sportifs internationaux majeurs via Eurosport pour offrir une expérience de visionnage unique à tous les membres du foyer. Avec des séries événements, des films iconiques, des compétitions sportives incontournables, Max est la destination unique pour profiter du meilleur du divertissement.

Pour la première fois au monde une plateforme de streaming s’associe à une régie TV pour sa commercialisation.

Après une saison 1 qui a généré plus de 40 millions de streams en France et pour accompagner le lancement de la saison 2, un dispositif ultra premium réservé à quelques marques accompagnera la diffusion de House of Dragon le 17 Juin : BoursoBank, Burger King, Peugeot (Groupe Stellantis)…

Sur cette offre évènementielle, uniquement 2 pré rolls (pas de mid rolls) sur la série, pendant les 8 semaines du lancement de la saison.

A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS :

Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 44 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Max, Eurosport & Discovery du Groupe Warner Bros Discovery, RTL9, OQEE Ciné, VIDAA, myCANAL, UGC et le Grand Rex. CANAL+ BRAND SOLUTIONS propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content. #AgregateurDeSolutionsPourVosMarques