Warner Bros. Discovery a choisi CANAL+ BRAND SOLUTIONS pour commercialiser les inventaires publicitaires de MAX en France.
Max, qui sera lancé en France le 11 juin 2024 réunit les programmes incontournables de HBO et Warner Bros., les contenus de Discovery, et des événements sportifs internationaux majeurs via Eurosport pour offrir une expérience de visionnage unique à tous les membres du foyer. Avec des séries événements, des films iconiques, des compétitions sportives incontournables, Max est la destination unique pour profiter du meilleur du divertissement.
Cet été, via Eurosport, qui sera incluse temporairement dans toutes les formules d'abonnement, Max sera l'endroit pour voir l’intégralité des Jeux olympiques de Paris 2024, garantissant à tous les abonnés un accès complet au plus grand événement sportif du monde.
Les abonnés pourront profiter d'un large éventail de divertissements avec des films du catalogue de Warner Bros., des programmes originaux de HBO tels que Game of Thrones, House of the Dragon, The Last of Us, Succession, The White Lotus, Euphoria, True Detective ou encore les nouvelles comédies à venir comme The Franchise.
De nouvelles séries Max Originals, inspirées des franchises emblématiques de Warner Bros. seront disponibles également, notamment The Penguin et Welcome to Derry (IT de Stephen King) ainsi que les nouvelles saisons de And Just Like That… et Pretty Little Liars : Summer School.
Max proposera également des productions originales françaises, sous formes de séries, séries documentaires et des programmes de flux. La plateforme a notamment dévoilé les projets Une Amie Dévouée avec Laure Calamy, Malditos et l’adaptation du livre Vivre avec nos morts.
La plateforme proposera également des films issus du vaste catalogue de Warner Bros., notamment la franchise Harry Potter, The Matrix, The Dark Knight, Joker ou encore A Star is Born, ainsi que des programmes du catalogue Discovery comme 90 jours pour se marier, Alaska : la ruée vers l’or et Fixer Upper : ma maison sur mesure.
Max se distingue des autres plateformes en proposant des histoires extraordinaires pour tous, avec une collection diversifiée de programmes couvrant tous les genres et tous les formats.
CANAL+ BRAND SOLUTIONS, 3ème régie du marché TV en France, s’appuiera sur son expertise en vidéo Premium et proposera à la fois des offres spécifiques sur Max et également des offres packagées avec d’autres inventaires vidéo premium (myCANAL, OQEE Ciné…) permettant aux annonceurs d’associer contexte et puissance dès le lancement de Max.
Warner Bros. Discovery et CANAL+ BRAND SOLUTIONS collaboreront dès le lancement de Max pour intégrer les travaux de mesures cross media lancés avec notamment l’UDECAM, l’Union des Marques et le SNPTV.
Warner Bros. Discovery renforce ainsi son partenariat avec CANAL+ BRAND SOLUTIONS, qui commercialise déjà Discovery Channel, ID, TLC ainsi que le site et les chaines Eurosport, diffuseur Officiel des Jeux Olympiques de Paris 2024.
A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS :
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 45 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, OQEE Ciné, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.
#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques
À propos de Warner Bros. Discovery
Warner Bros. Discovery est un groupe international de médias et de divertissement de premier plan qui crée et distribue le portefeuille de contenus et de marques le plus large et le plus complet au monde pour la télévision, le cinéma et le streaming. Disponible dans plus de 220 pays et territoires et en 50 langues, Warner Bros. Discovery inspire, informe et divertit les publics du monde entier grâce à ses marques et ses produits emblématiques, notamment : Discovery Channel, CNN, DC, Eurosport, HBO, HGTV, ID, TLC, TNT, TBS, truTV, Warner Bros. Pictures, New Line Cinema, Cartoon Network, Adult Swim.