Cette semaine, lumière sur :
EUROSPORT - JO DE TOKYO
Assistez aux JO en direct sur Eurosport et profitez de tous les rendez-vous sport.
Une semaine après le début des JO, la délégation française a décroché 9 médailles dont 3 en or. L’épéiste Romain Cannone a remporté la première médaille d’or française en battant en finale le Hongrois Gergely Siklosi 15 touches à 10. Clarisse Agbegnenou, un des espoirs du judo français a, quant à elle, aussi raflé la première place de la compétition.
La France va-t-elle encore briller cette semaine ?
Quelques rendez-vous incontournables en fin de semaine :
Vendredi 30 juillet : début de la compétition d’athlétisme. En 2016, lors des JO de Rio, la France était repartie avec six médailles en athlétisme.
Vendredi 30 juillet : côté Judo, Teddy Riner est attendu sur le tatami. Après ses deux médailles d’or décrochées à Londres et à Rio, il compte bien ajouter une troisième médaille à son palmarès.
Samedi 31 juillet : Renaud Lavillenie risque une fois de plus de nous faire rêver grâce au saut à la perche. Ce samedi, nous retrouvons la phase de qualification mais nul doute que l’on retrouvera notre perchiste en finale prévue le 3 août.
Ne ratez pas non plus, les cinq nouveaux sports validés par le CIO en 2016 : le baseball/softball, l'escalade, le surf, le skateboard, le karaté.
Suivez les bleus en direct et en replay sur Eurosport et espérons les voir sur le podium.
Les JO de TOKYO 2020 : à retrouver depuis le 23 juillet sur Eurosport.
Précédemment, dans L'HEBDO THEMA :