MAIF, entreprise à mission depuis 2020, souhaite démocratiser le sujet de l’engagement des entreprises. Cette volonté anime l’ensemble des équipes.
Pour impliquer chacun, notamment les trentenaires, l ’agence Mindshare Invention (GroupM / WPP) et CANAL Brand Factory, l’entité créative de CANAL+ Brand Solutions, se sont appuyés sur les experts de CLIQUE TV qui ont relevé le challenge et développé une série exclusive #ChaqueActeCompte pour découvrir le sens du mot « engagement ».
CLIQUE TV, média nouvelle génération, porteur de valeurs positives, a envoyé sur le terrain, Hakim Jemili. Aux commandes d’un micro-trottoir drôle et authentique, il recueille réactions et commentaires, complétés et enrichis par les mots d’Oxmo Puccino. Il partage avec finesse et élégance son analyse en faisant rimer engagement et poésie.
2 teasers accompagnant une série exclusive en 2 épisodes sont produits dans le cadre de cette opération, diffusés à partir du 9 décembre.
Ces formats sont disponibles sur les réseaux sociaux de CLIQUE TV. #ChaqueActeCompte
RDV ici :
https://www.facebook.com/Cliquetv/
https://www.instagram.com/cliquetv/?hl=fr
https://www.instagram.com/cliquetv