Cet été, la marque a révélé un nouveau film publicitaire imaginé par l’agence Rebellion : La crème glacée qui vient d’en Hauts (de France), qui a plongé l’audience dans les années 90, et a révélé pourquoi le site de production mondial s’est installé à Tilloy-lès-Mofflaines…
GroupM et son agence média Mindshare et LA FACTORY de CANAL+ BRAND SOLUTIONS ont développé plusieurs activations innovantes en TV, digital et cinéma pour mettre en lumière son ancrage local.
En TV, cet été, HÄAGEN-DAZS a « hacké » plusieurs écrans publicitaires sur CANAL+, C8 et CSTAR et a gelé les spots d’autres marques (LUSTUCRU, HARIBO et FORD) pour un impact et une émergence maximale. Après la diffusion du film publicitaire HÄAGEN-DAZS, un carton explique l’activation suit sur les prochains spots publicitaires.
Diffusion du 27 juin au 15 juillet 2024 sur CANAL+, C8 et CSTAR
En Digital, les équipes de LA FACTORY ont imaginé un format faisant référence à l’objet glacé non identifié qui traverse myCANAL dans un takeover dédié, avant lancement du spot en pré-roll
Diffusion depuis le 1er juillet sur myCANAL.
Au cinéma, une expérience inédite IRL a été conçue au Grand Rex le 6 juillet 2024 pour donner vie à ce nouveau film le temps d’une journée dans la salle INFINITE. Cette immersion lui donne vie et devient alors réalité lors de l’entrée des personnages de la publicité dans la salle pour distribuer des mini-pots HÄAGEN-DAZS au public. Une activation terrain qui permet de travailler la brand expérience & brand trust récapitulée dans une vidéo stunt immersive.
2024 M08 27