A compter du 5 novembre 2024, tous les restaurants McDonald’s en France se transforment en véritables « Hot Spots » en offrant à leurs clients, amoureux de l’émission de CANAL+, Hot Ones, trois variétés de sauces piquantes exclusives et temporaires.
McDonald's France, TBWA\Paris, Publicis Media Content France, CANAL+BRAND SOLUTIONS et son studio créatif LA FACTORY, ont imaginé un dispositif exceptionnel pour le plus grand bonheur des consommateurs de la marque et des fans de l’émission HOT ONES, coproduite par CANAL+ et Mediawan (Storynation et Cameron’s). Pour la première fois, le grand public peut vivre une expérience Hot Ones.
👉La campagne VOL lancée le 26 octobre est construite autour d’un teaser et d’un reveal. Kyan Khojandi a créé ensuite la surprise le 29 octobre dernier sur le compte YouTube de Studio Bagel, dans une interview spéciale « Mc Donald’s x Hot Ones » avec le rappeur Naza pour présenter en avant-première les « Hot sauces Mc Donald’s x Hot Ones ».
Le grand public peut à présent vivre son propre challenge « Mc Donald’s x Hot Ones » au sein des restaurants, où il pourra retrouver pendant 5 semaines les sauces exclusives Hell Pinata, Thaï-Toi et Embrase-Moi, respectivement 10 000, 70 000 et 210 000 sur l’échelle de Scoville. Ce n’est pas tout ! Il aura également accès à un jeu très piquant sur l’app McDo+ pour répondre entre amis à des questions sous l’effet désinhibant du piment. Pour les plus chanceux, un jeu de cartes physique est à gagner sur les réseaux sociaux de la marque.🌶️
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