CANAL+ BRAND SOLUTIONS LANCE LA SAISON 3 DE L’OPÉRATION RÉVÈLE TON TALENT BY CRÉDIT AGRICOLE D’ILE-DE-FRANCE, AVEC SON PARRAIN MOULOUD ACHOUR
Plus que jamais, le soutien aux jeunes talents franciliens est essentiel, ils incarnent le développement futur de notre région, que ce soit au niveau artistique, créatif ou entrepreneurial.
Grâce aux experts de Clique TV, CANAL BRAND FACTORY, l'entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, valorise auprès du grand public francilien l’engagement du Crédit Agricole d’Ile-de-France.
Ce concours accompagne les jeunes pour faire de leur passion, un projet concret.
Il s'adresse aux talents franciliens de 18 à 30 ans qui sont porteurs d'un projet individuel, original et innovant dans les domaines de la Réalisation et Photographie, des Arts Plastiques, de la Musique urbaine et des Projets solidaires et environnementaux.
Cette opération met à l’honneur les passionnés, les créateurs et les artistes entrepreneurs de demain en leur donnant l’opportunité d'accéder à des conseils d’experts et à une dotation matérielle d’une valeur de 5 000 euros pour soutenir ou concrétiser leur projet.
Une nouvelle édition qui s’annonce folle, avec des nouveaux jurés prêts comme jamais et un nouvel ambassadeur qui animera le concours jusqu’à la grande soirée de remise : John Sulo !
2022 M07 6