TEASER - Une Web série "Une bonne journée"
Épisode 1 avec Laurie Peret & Ahmed Sparrow
Épisode 2 avec Laurie Peret & Louis Chappey
Épisode 3 avec Laurie Peret & Tokou
Épisode 4 avec Laurie Peret & Kader Bueno
CANAL+ BRAND SOLUTIONS ET CLIQUE PLACENT PRINGLES AU CŒUR DE “L’APÉRO DU QUOTIDIEN” AVEC UNE WEB-SÉRIE HUMORISTIQUE ET DECALÉE
En s’appuyant sur l’ADN fun et décalé de la marque, CLIQUE et CANAL BRAND FACTORY, l’entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS ont imaginé une web-série humoristique mettant en scène une jeune maman, retrouvant chaque soir l’un des membres de sa famille sur le canapé, pour prendre l’apéritif. Les épisodes tournent autour de l’expression : « Alors, t’as passé une bonne journée ? ». Viennent ensuite des histoires improbables sous forme de sketchs entre les différents personnages. L’objectif ? Accompagner PRINGLES dans son positionnement sur le marché des apéros quotidiens auprès de la cible adultes et familles. Un objectif qui fait écho à la nouvelle plateforme de communication « Mind popping », afin d’installer durablement Pringles comme marque de référence pour l’apéritif.
Un dispositif composé de 4 épisodes 100% social média, incarnés par Laurie Perret et quatre invités : Ahmed Sparrow, Louis Chappey, Tokou et Kader Bueno.
A chaque épisode sera associé une activation sociale afin de créer de l’engagement avec l’audience CLIQUE et d’ancrer la marque dans le quotidien, au moment de l’apéro.
Diffusion des épisodes du 7 juillet au 9 septembre sur les comptes Facebook, Instagram, Twitter, TikTok et YouTube de CLIQUE.
2022 M07 6