BILLBOARD MAZDA

LA MARQUE
MAZDA est un constructeur automobile japonais. 

PROBLEMATIQUE
Comment valoriser le nouveau SUV MAZDA CX-30 et permettre à la marque de se positionner sur une cible 25-49 CSP+?

CONCEPT
Pour lancer une nouvelle année de dispositif de sponsoring autour des cases cinéma et séries sur les antennes C8, CSTAR et RTL9, CANAL BRAND FACTORY a proposé à la marque le renouvellement des créations billboards pour appuyer son positionnement premium et mettre en avant les nouveaux USP du véhicule, notamment l’insonorisation parfaite du véhicule.
Nous retrouvons dans ces nouveaux billboards le même couple que dans les précédentes créations, mais il a évolué et a désormais un petit garçon !
Les scripts ont été écrits et pensés en reprenant les codes des soirées cinéma et séries,
pour être encore plus cohérent avec les programmes parrainés. 

L’OBJECTIF
Séduire un public CSP+ en confirmant le transfert des valeurs du cinéma et des séries CANAL+ vers MAZDA et mettre en avant les USP (Unique Selling Proposition) du nouveau véhicule.