BILLBOARD WILKINSON

PROBLÈME
1/ WILKINSON SWORD cherche à renforcer son impact lors de ses campagnes de sponsoring TV.
2/ WILKINSON SWORD veut démontrer la précision de ses lames en la mettant au service de la créativité de ses consommateurs.

SOLUTION 
La production d’une campagne de billboards contextualisés où l’argument produit est relié au programme sponsorisé pour booster l’adhésion au message et la mémorisation.
6 séries de deux billboards IN et OUT sur le thème des gestes techniques, en affinité avec 6 thématiques de programmes des chaînes Canal +.

CONCEPT
Avant le programme, un homme devant sa glace s’apprête à se raser. Lors du billboard de sortie, on découvre que le programme visionné a influé sur la coupe et la barbe choisies par notre personnage.

Ex : Canal Football Club, le personnage s’est taillé une barbe avec un motif de damier, pour rappeler le ballon de football.
Ex : 21 Cm, l’émission littéraire d’Augustin Trappenard, le personnage s’est taillé une moustache à la Dali.
Etc…

On se rase parce que c’est dans les usages. On se rase de façon plus créative pour exprimer qui on est.
Les lames Wilkinson sont considérées comme les plus tranchantes et les plus précises du marché, la preuve en images !