CONTEXTE
Café Royal®, expert café depuis plus de 60 ans, s’interroge tous les jours sur les nouveaux modes de consommation du café et sur l’éco-responsabilité. La marque a même noué un partenariat avec Terracycle, entreprise leader dans le recyclage des déchets complexes, dans le but d’inciter les consommateurs à recycler les capsules en aluminium.
PROBLEME
Comment mettre en lumière les solutions existantes pour le recyclage des capsules en aluminium auprès d’un public CSP+ ayant la volonté d’agir ?
SOLUTION
CANAL BRAND FACTORY a imaginé une publi-interview scénarisée de 1 min, tournée sur des plateaux TV, mettant en avant un des nombreux enjeux de la marque Café Royal : le recyclage. Aline Veillerette, Directrice Marketing de Café Royal, répond à l’interview de Caroline Ithurbide autour de cette thématique. L’objectif ? Raconter, partager, expliquer grâce à un format impactant, reprenant les codes des émissions d’information.
Ce format diffusé sur CNEWS bénéficie d’un emplacement publicitaire Premium (en première position). Grâce à des génériques in et out aux couleurs de la Marque, son intégration est optimale.