REPORTAGE UNIQLO

CLIQUETV et CNEWS produisent une nouvelle campagne pour la marque UNIQLO !

QUI EST UNIQLO ?
UNIQLO est une entreprise japonaise de conception, de confection et de distribution de vêtements.

L’ENJEU POUR LA MARQUE
Valoriser le lancement de leur nouvelle doudoune Hybride innovante, qui allie confort et style.

CONCEPT
Pour accompagner le lancement de leur Nouvelle Doudoune Hybride, CANAL BRAND FACTORY a proposé à la marque la production de deux contenus digitaux, diffusés sur l’écosystème CLIQUETV et incarnés par 3 talents :

Flora Métayer, jeune photographe très douée.
Jeremy et Sho qui tiennent le foodtruck MUNCHIES.

L’OBJECTIF
Raconter l’histoire et le parcours de nos incarnations qui évoluent dans un environnement urbain. Leur activité justifie le besoin de vêtements qui leur donnent le plus de liberté de mouvement, qui leur tiennent chaud. Toute la promesse de la nouvelle Doudoune Hybride Down !

BON VISIONNAGE !