CAMPAGNE DE PUBLICITÉ 2019-2020

QUI EST PCS ? 
PCS, c’est un service de cartes de paiement prépayées rechargeables en ligne ou en espèces et disponibles chez les buralistes.

L'ENJEU POUR LA MARQUE :
Reprendre la parole pour gagner en notoriété et exprimer de façon pédagogique les bénéfices de son produit. Le tout en mettant en scène la diversité de sa clientèle.

LE CONCEPT DE LA CAMPAGNE :
L’Association des Sans Cartes. A la manière des réunions des alcooliques anonymes, un groupe de personnes se réunit pour échanger sur son renoncement à la carte bancaire : difficulté à son budget, sentiment d’insécurité, impossibilité d’avoir un compte en banque

LE PITCH :
Lors d’une réunion de sans-cartes-anonymes, chacun raconte ce qui l’a conduit à être privé de sa carte bancaire. L’émotion est palpable entre désespoir et catastrophisme jusqu’à ce que l’un des participants dégaine LA solution : la carte de paiement prépayée PCS.
La surprise est générale et les conséquences immédiates :  tous désertent la réunion laissant le formateur seul face à son paperboard.

Sur vos écrans TV à partir du 14 octobre 2019.