CARTE NOIRE DONNE CARTE BLANCHE A L'ART URBAIN AVEC CLIQUE

CANAL+ BRAND SOLUTIONS ACCOMPAGNE L’EVENEMENT « CARTE NOIRE DONNE CARTE BLANCHE A L’ART URBAIN » AVEC CLIQUE 

Du 13 au 24 Juin, l'évènement " Carte Noire donne Carte Blanche à l'Art Urbain" revient pour sa seconde édition. Après Paris, c'est à Bordeaux que le concept pose ses valises. Cette année, Carte Noire donne Carte Blanche aux artistes émergents avec une nouvelle expérience autour du café et des arts urbains. 

Ce lieu de vie éphémère offre une programmation étoffée autour de moments café savoureux mais également des showcases, talks, initiations, performances artistiques et musicales axés sur trois disciplines majeures de l'art urbain : le street art, le hip-hop et le rap. Cette deuxième édition, voit également la création d'une collection limitée de tesses chinées et re-designées par le street-artiste Jace, dont la vente se fait au profit d'Emmaüs Alternatives. Une édition qui s'inscrit dans la démarche initiée depuis plusieurs années par la marque et qui vient consolider son soutien auprès d'artistes émergents issus de multiples disciplins en leur offrant un tremplin d'expression. 

Pour l'occasion, Carte Noire et l'agence HERVE LABEILLE & ASSOCIES ont confié à CANAL BRAND FACTORY, l'entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, un dispositif media et social incarné par la chroniqueuse de Clique, Pauline Clavière qui donne la parole aux 3 parrains de l'opération : Lujipeka pour le rap, Salif Gueye pour le hip-hop et Jace pour le street-art.

Ce dispositif est diffusé sur myCANAL, YouTube, le compte Facebook de CLIQUE et amplifié sur les comptes Facebook, Instagram et TikTok de CLIQUE dès le 06 juin 2023.