SOCIAL WALL INTERFLORA

  • BILLBOARD INTERFLORA

    D’AMOUR & D’INNOVATION….

    CANAL BRAND FACTORY, l’entité créative de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, propose de nouveaux formats publicitaires qui sauront marquer les esprits.

    Parmi ces nouveautés : le « SOCIAL WALL », idéal pour créer et générer de l’engagement. Ce dispositif unique permet aux téléspectateurs de prendre la parole sur les réseaux sociaux et de voir leurs messages diffusés en TV en live, dans un spot évènement au sein d’un l’écran publicitaire.

    Interflora, avec son agence O Connection, incitent ainsi les téléspectateurs à tweeter leurs message d’amour pour tenter de les voir diffusés sur CANAL+, CNEWS, C8 et CSTAR, et cela à partir du 9 février. Soyez attentifs, et laissez parler votre cœur 😉

    Un dispositif média innovant, auquel Interflora s’associe pour cette grande première, grâce à la collaboration des équipes de CANAL + BRAND SOLUTIONS et de l’agence O Connection.