CONTEXTE
La marque ORCAM souhaite lancer sa première campagne de communication en France et faire découvrir son innovation : le produit ORCAM READ. Il s’agit d’une « machine à lire de poche » à destination des malvoyants, dyslexiques ou toute personne ayant des troubles de la lecture. L'appareil a remporté par ailleurs le Prix de l'Innovation au CES de Vegas cette année.
PROBLEME
Réussir à augmenter ses ventes en France avec un produit révolutionnaire dont les usages ne sont pas encore installés.
SOLUTION
CANAL BRAND FACTORY a imaginé et produit le premier spot TV en France de la marque ORCAM pour le lancement de ORCAM READ… Un accompagnement global de la production à la diffusion
Comprendre les enjeux de nos clients, et leur apporter une réponse créative et média sont clés. Les équipes ORCAM ont ainsi bénéficié du savoir-faire éditorial et de production, ainsi que d’un écrin de diffusion sur CANAL+, C8 et CNEWS. Un spot TV pédagogique de 30 secondes a ainsi été imaginé par des situations concrètes de vie dans lesquelles le ORCAM Read vient apporter une solution.
Au sein du spot, nous retrouvons Caroline Pilastre, ambassadrice France de la marque atteinte d’un handicap visuel, mettant en avant ce dispositif révolutionnaire.