PLATEFORME DIGITALE #SEATDétours

PROBLÈME 
Redéfinir l’image de SEAT en positionnant la marque à la pointe de l’innovation et des usages en matière de mobilité.

SOLUTION 
Nous créons la plateforme média DÉTOURS et organisons différents rendez-vous portés par la marque et le groupe CANAL+.
« La minute mobilité », un rendez-vous hebdomadaire sur CNEWS pour rencontrer les entrepreneurs de la mobilité.
L’Easy Mobility Challenge, un concours pour mettre en lumière les nouvelles initiatives en matière de mobilité.
110 articles / mois publiés sur DÉTOURS. La ligne éditoriale de DÉTOURS est servie par SEAT qui injecte sa connaissance de la mobilité tirée de son LAB à Barcelone et par CANAL+ qui apporte son savoir-faire éditorial et sa capacité à toucher une audience premium. Ce partenariat qui entame sa 4ème année est synonyme de réussite avec 170 000 followers actifs sur DÉTOURS, 4.2 millions de visites par an et déjà 40 startups mises en avant.

Pour SEAT, ce sont des retombées positives avec 67% des personnes exposées à la plateforme qui jugent SEAT connectée aux nouvelles tendances.