
Le mardi 10 décembre, CANAL+ BRAND SOLUTIONS a participé à l’événement « The Future of TV Advertising » à Londres.
Fabrice Mollier, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, et Emmanuelle Godard, Directrice Innovation & Digital de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, étaient présents afin d'aborder un sujet majeur, le futur des médias.
Fabrice Mollier, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, est intervenu à l'occasion de la table ronde de "The Future of TV Advertising" pour aborder un enjeu stratégique : "Where will the TV business be in 5 years?" soit "Où se situera le commerce de la télévision dans 5 ans ? ". Lors de cette intervention Fabrice Mollier y a partagé les forces de CANAL+ en termes de storytelling, d'adaptation à la demande des annonceurs mais aussi l'utilisation grandissante des plateformes vidéo premium.
Retrouvez ici l'intervention de Fabrice Mollier pour la table ronde "Where will the TV business be in 5 years": Panel: Where will the TV business be in 5 years time?
A l’occasion de cet événement, Emmanuelle Godard, Directrice Digital, Data & Innovation de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, a réalisé une keynote afin d’évoquer un sujet émergent, « Comment la collaboration des données est une réalité et pourquoi c’est essentiel pour l’industrie ». Cette intervention a permis de partager les avantages de collaboration des données des consommateurs à travers des cas concrets entre les diffuseurs, les éditeurs de presse et la grande distribution.
Retrouvez la keynote d'Emmanuelle Godard pour The Future of TV Advertising ici : How data collaboration is a reality and why it’s essential for the industry