Estelle Zeitoun, Directrice Digitale et Ad Sales France de Warner Bros. Discovery, et Fabrice Mollier, Président de CANAL+ BRAND SOLUTIONS, ont dévoilé à The Media Leader le lancement de Max et la stratégie mise en place pendant les Cannes Lions 2024.
Max, lancé en France le 11 juin 2024 réunit les programmes incontournables de HBO et Warner Bros., les contenus de Discovery, et des événements sportifs internationaux majeurs via Eurosport pour offrir une expérience de visionnage unique à tous les membres du foyer. Avec des séries événements, des films iconiques, des compétitions sportives incontournables, Max est la destination unique pour profiter du meilleur du divertissement.
CANAL+ BRAND SOLUTIONS, 3ème régie du marché TV en France, s’appuie sur son expertise en vidéo Premium et propose à la fois des offres spécifiques sur Max et également des offres packagées avec d’autres inventaires vidéo premium (myCANAL, OQEE Ciné…) permettant aux annonceurs d’associer contexte et puissance dès le lancement de Max.
Retour sur les coulisses de ce lancement.