Léa Nature et l’agence Business inaugurent le dispositif écran Green de C8 avec les Soins Capillaires SO’BiO étic®
C’est dans une continuité des engagements forts en matière de RSE que CANAL+ Brand Solutions a innové pour répondre aux enjeux du marché en matière de transition écologique en lançant l’ECRAN GREEN. Cet écran, réservé aux produits apposant un label reconnu par l’ADEME, dispose d’un jingle spécifique informant les téléspectateurs que les produits qui suivent sont plus respectueux de l’environnement.
En complément, la régie propose aux annonceurs détenteurs du label, de pouvoir renforcer leur visibilité auprès des populations les plus intéressées par les questions environnementales et ce, en s’appuyant sur les données anonymisées de consommation TV collectées via les boxes des abonnés
Au travers de ce dispositif, CANAL+ Brand Solutions souhaite accompagner les annonceurs pour favoriser l’adoption de modes de consommations plus responsables et respectueux de la planète.
Quelle marque plus légitime que SO’BiO étic®, N°1 des marques engagées selon le dernier baromètre IFOP des Marques Engagées* pour inaugurer ce nouvel écrin.
*Échantillon de 4500 personnes majeures, représentatif de la population Française – réparties en 7 secteurs d’activités : beauté, banque & assurance, énergie, alimentation, transport, livraison de colis, retail (500 à 1000 personnes par secteur). Enquête réalisée en ligne du 28 janvier au 7 février 2022.
Dispositif :
La campagne SO’BiO étic® Soins Capillaires est diffusée en prime time sur l’ECRAN GREEN de C8 du 21 juin au 05 juillet.