Dans la continuité des engagements forts en matière de RSE du Groupe CANAL+, sa Régie CANAL+ BRAND SOLUTIONS innove pour répondre aux enjeux du marché en matière de transition écologique en lançant l’ECRAN CONSOMMATION DURABLE. Cet écran consiste à encourager de nouvelles habitudes de consommations plus durables et responsables.
Diffusé une fois par semaine en prime time le mardi sur C8, l’ECRAN CONSOMMATION DURABLE a pour vocation d’offrir la plus grande visibilité aux marques dont les services ou produits prolongent la durée de vie des objets, ou qui proposent des services favorisant l’achat de produits reconditionnés, d’occasion ou de réparation de matériel défectueux.
Pour donner un maximum de visibilité aux annonceurs présents au sein de cet écran, CANAL+ BRAND SOLUTIONS propose un habillage antenne « 100% consommation durable » en début et en fin d’écran pour contextualiser leur prise de parole.
Au travers de ce dispositif, CANAL+ BRAND SOLUTIONS souhaite accompagner les annonceurs pour favoriser l’adoption de modes de consommations plus responsables et respectueux de la planète.
A propos de CANAL+ BRAND SOLUTIONS
Filiale du Groupe CANAL+, CANAL+ BRAND SOLUTIONS est la régie publicitaire de 35 marques média, dont CANAL+, C8, CSTAR, CNEWS, les marques Eurosport & Discovery, RTL9, myCANAL, UGC et le Grand Rex et propose aux marques des solutions de communication innovantes en TV, Digital, Cinéma, Data et Brand content.
#AgregateurDeSolutionsPourVosMarques
Contact communication CANAL+ BRAND SOLUTIONS :
fanny.pirault@canal-plus.com – 06 46 47 17 73