
Nous avons la conviction que l’hybridation de la data de consommation tv avec d’autres données va se développer et progressivement révolutionner l’achat en TV linéaire. De par notre appartenance au groupe CANAL+, nous disposons d’un asset unique : la data des abonnés CANAL+, que nous mettons au service des annonceurs, avec des solutions d’optimisation en amont et en aval de leurs campagne TV.
Après une période de lancement, nous sommes aujourd’hui en capacité d’industrialiser ces solutions :
En amont, avec INSIGHT+ nous proposons de croiser la consommation TV des abonnés avec d’autres données pour connaître la consommation TV de cibles stratégiques pour la marque, qui vont au-delà de cibles socio-demo, et identifier les meilleurs contextes / écrans pour les toucher.
En aval, avec CONNECT+, nous proposons de croiser l’exposition publicitaire des abonnés avec le CRM de l’annonceur ou de les interroger à l’issue de la campagne - afin de mesurer l’efficacité de la campagne et des différents contextes d’exposition aussi bien sur des KPI branding que sur les ventes. CONNECT+ est une innovation unique, reconnue par le marché et récompensée par le Grand Prix de la Data et le Trophée Or du GP Etudes et Innovations dans la catégorie Efficacité de la publicité.