Jeudi 25 Novembre 2021 - De 11H00 à 12H00
Crise sanitaire ou simple évolution de la société, il est devenu crucial pour les marques d’être créatives. En somme, c’est « create or die ». Laurie Cholewa a réuni experts en stratégie, communication, création et scientifiques pour mettre en lumière les nouveaux enjeux de la créativité au sein de notre secteur. Les intervenants sont :
Fabrice Mollier, Président de CANAL+ Brand Solutions
Jules Zimmermann, Auteur, Formateur, Enseignant en Créativité
Mathieu Cassotti, Chercheur en psychologie et neurosciences de la créativité à l’Université de Paris
Olivier Degrave, Directeur de Création Corporate du Groupe CANAL+
Emilie Pietrini, Directrice de la Communication et de la Marque du Groupe CANAL+
Jacques Seguela, Publicitaire et cofondateur de l’agence Euro RSCG
Mélanie Pennec, Directrice de création à DDB Paris
Bertrand Usclat, Auteur et interprète de BROUTE
Martin Darondeau, Auteur de BROUTE
Guillaume Crémonèse, Auteur et réalisateur de BROUTE
Fabrice Mauleon, Consultant senior de Design Thinking + Business
Aurélien Descamps, Resp. Planning Stratégique et Marketing Brand Content de CANAL+ Brand Solutions
Laurence Bordry, Présidente du Club des Annonceurs
Julie Galacteros, Directrice CANAL Brand Factory de CANAL+ Brand Solutions
Tiffany Bouthry, Head of Fuse
Matthieu Porta, Directeur Commercial de The Story Lab
Caroline Letailleur, Head of Publicis Media Content
Cécile Ournac, Head of Mindshare Invention
Alain Locqueneux, Directeur Général de Garofalo France
Virginie Jullien, Responsable Marketing et Category Management de Garofalo France
Communication CANAL+ Brand Solutions : communication-regiepub@canal-plus.com
Compte Twitter CANAL+ Brand Solutions : @canalplusbrands