NewslettersCOMMUNIQUE DE PRESSE : CANAL+ BRAND SOLUTIONS S’ASSOCIE A XPLN.AI POUR MESURER L’ATTENTION PUBLICITAIRE SUR STREAM+
NewslettersCOMMUNIQUE DE PRESSE : LANCEMENT HOUSE OF THE DRAGONS MAX : CANAL+ BRAND SOLUTIONS ASSOCIE 5 MARQUES SUR UN DISPOSITIF EXCLUSIF
NewslettersCOMMUNIQUE DE PRESSE : WARNER BROS. DISCOVERY choisit CANAL+ BRAND SOLUTIONS comme partenaire régie pour sa plateforme de streaming MAX
NewslettersWarner Bros. Discovery choisit CANAL+ BRAND SOLUTIONS comme partenaire régie pour sa plateforme de streaming Max
NewslettersCANAL+ BRAND SOLUTIONS ACCOMPAGNE LES ANNONCEURS DANS LA REDUCTION DE L'EMPREINTE CARBONE EN INTEGRANT UN ECO-SCORE DE SES PROGRAMMES DANS POPCORN
Actualités GroupeDISCOVERY FRANCE ET CANAL+ BRAND SOLUTIONS NOUVEAUX PARTENAIRES POUR LA COMMERCIALISATION DES ESPACES PUBLICITAIRES DES MARQUES EUROSPORT ET DISCOVERY
Actualités GroupeLe Groupe CANAL+ et NETFLIX s'associent pour offrir le meilleur du cinéma et des séries
Actualités GroupeLa Création Originale CANAL+ accompagne Paolo Sorrentino dans The New Pope, la suite de The Young Pope